SAMEDI 30 AVRIL
Soirée concerts
Ouvertures des portes à 18h30
Buvette et restauration sur place

UN P'TIT AIR DANS LA TÊTE

Un chanteur-bonimenteur, un orgue de barbarie, un escabeau … Des chansons populaires … Des mots … Tendres, virulents, poétiques, farfelus, sages ou joyeusement fêlés.

SANS VOIES

"Sans Voies c'est un groupe de chanson, qui navigue entre le rock, le jazz, la pop, le slam avec toujours le texte au coeur. L'écriture est toujours soignée, avec des compos originales et quelques clins d'oeil, à Ferré, Thiéfaine et Noir Désir.

Sans Voies c'est cinq jeunes gens d'horizons divers, emmenés par des guitares électriques, une batterie et un saxophone, mais avec, au hasard des chansons, de la flûte traversière, du mélodica, de l'harmonica et du piano. Sans Voies c'est également trois voix, différentes et complémentaires qui se succèdent ou s'entremêlent sur les chansons du répertoire."

HOP HOP HOP CREW
(balkan fusion)

Ne vous attendez pas à trouver, avec Hop Hop Hop Crew, de la Musique Balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musiques actuelles, n’en déplaise aux puristes. À côté de ces reprises, le groupe a également initié une démarche de composition, afin d’affirmer une identité propre. Des voix énergiques, un accordéon sensuel, une clarinette langoureuse, un saxophone suave et une guitare virtuose, soutenus par une basse et une batterie survoltées : le Hop Hop Hop Crew a la réputation d’enchanter son public à chacun de ses concerts, et n’attend que vous pour continuer l’aventure ! 

LECHAPUS
Plastic party

Lechapus fait de la musique électronique avec des déchets plastiques, chante des chansons festives sur la fin du monde et récite parfois des poésies electroménagères...